Sortie accrobranche à Brumath

Les enfants du quartier de Hautepierre ont participé ce mardi à une après-midi ludique à plusieurs mètres du sol. Au programme de cette sortie proposée par l’Association AMI : initiation à l’accrobranche, sous le soleil du Parc d’Aventures et de Loisirs de Brumath.

En ce mardi estival, direction Brumath et le grand air, dans le Parc d’Aventures et de Loisirs pour une trentaine d’enfants. Après la luge en février dernier, les petits sportifs, encadrés par les animateurs de l’Association AMI, ont pu goûter à l’aventure en altitude. À travers des parcours, plus au moins difficiles, certains ont fait particulièrement preuve d’agilité alors que d’autres ont été moins aventuriers et cascadeurs. Mais, au-delà de la performance c’est bien évidemment la cohésion, l’amusement et l’esprit d’équipe qui priment, comme à chaque sortie organisée dans ce cadre. Les enfants ont visiblement savouré cette escapade à Brumath, à en croire leurs sourires au terme la sortie.

Durant chaque période de vacances scolaires, l’Association AMI propose une sortie divertissante qui permet d’initier les participants à différents loisirs. Un programme entrant dans une des missions de l’association, à savoir faire découvrir le sport et ses valeurs.

À noter que ces vacances de Printemps seront particulièrement fortes en émotions pour les enfants, puisqu’ils enchaineront avec une visite culturelle au Jardin des Papillons, un atelier de fleurissement de la Place Érasme et termineront en beauté avec une après-midi Jeux-Vidéo.

Découvrez les photos de la sortie : ici