Un été à l'Association AMI

À Hautepierre, on ne s’ennuie jamais pendant les vacances grâce à l’Association AMI. Au programme de cet été, des sorties culturelles et de loisirs, du sport, des ateliers pédagogiques originaux et des évènements exceptionnels.

Les vacances à Hautepierre, ce sont des vacances dynamiques et amusantes, dans une ambiance conviviale et ludique pour des enfants qui ont soif d’aventures et de découvertes entre amis. Retrouvez cet été, des animateurs énergiques qui accompagneront les enfants dans de multiples activités, pour des vacances inoubliables.

L’association AMI accueillera les enfants du mardi au samedi de 15h à 19h avec des ateliers pédagogiques ou des activités sportives les deux premières heures, puis un accueil loisirs. Quelques sorties et évènements viendront ponctuer cet été, comme la « Fête du quartier » (01 juillet), une sortie à Europa-Park (13 juillet), la « Fête de la Famille » (15 juillet), une visite du Château du Haut-Barr (18 juillet) ou encore une sortie à Didiland (25 juillet).

Le programme est téléchargeable : ici

(Attention : Pour les activités payantes le règlement est obligatoire pour valider l’inscription).