Video Games Night - Nouvel An 2017

Dans le cadre des Animations de fin d’Année, l’Association AMI organise sa Video Games Night au Gymnase Brigitte (Hautepierre), le 31 décembre 2017.

Rendez-vous traditionnel depuis quelques années à Hautepierre, cette soirée jeux-vidéos sur écrans géants permet de aux habitants de célébrer le passage à la nouvelle année dans une ambiance festive. Les participants pourront jouer en solo ou s'affronter par équipe à différents jeux-vidéos comme des jeux de football, de courses de voiture ou de danse. Ils auront également accès à un espace de petite restauration pour restaurer leurs points d'efforts, ainsi que d'un espace familial pour récupérer un peu de point de vie. Une équipe de bénévoles de l'Association AMI, en partenariat avec les acteurs du quartier assurera des actions de médiation et de prévention, en réalisant une tournée des mailles.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

• Date : 31 décembre 2017
  • Horaires : 18h00 - 03h00
  • Lieu : Gymnase Brigitte - Hautepierre (40 boulevard Victor Hugo)
  • Entrée libre / Tout public
  • Espaces jeux-vidéos, familial et petite restauration gratuite

Mesure d'audience

Contenus interactifs