Les Vacances de printemps à l'Association AMI

À Hautepierre, on ne s’ennuie jamais pendant les vacances grâce à l’Association AMI !

Malgré la crise sanitaire et les mesures gouvernementales, le programme de ces vacances scolaires a été aménagé pour continuer à proposer des activités en nombre réduit, pour les enfants et les adolescent·es. Aussi, du 12 au 25 avril 2021, notre équipe d'animation proposera des activités à l'extérieur dans le quartier de Hautepierre (à découvrir ci-dessous) !

Programme printemps 2021 S15Programme printemps 2021 S16

Covid-19 : fonctionnement de l’association en avril 2021

En raison de la crise sanitaire et des mesures gouvernementales, les locaux de l'association seront fermés au public du 05 au 26 avril. Un fonctionnement particulier est mis en place pour assurer la continuité de nos activités  distance.

Pendant cette période, l’Association AMI ferme ses locaux de la Place Érasme mais poursuivra ses activités dans la mesure du possible en distanciel (par téléphone). Elle assurera également une permanence pour ses pôle Médiation Familiale et Insertion Professionnelle (1 personne maximum par rdv).

Pour les

Les Vacances d'hiver à l'Association AMI

Au programme de ces vacances d'hiver : des sorties dans les Vosges pour tous, des animations en petits groupes, un peu de sports et des ateliers conte en partenariat avec la compagnie 12:21 !

Par ailleurs, afin de respecter les règles sanitaire en vigueur, les activités et animations de loisirs pour les vacances d'hiver sont limités en nombre (voir le programme). Si votre enfant n'est pas inscrit, il ne pourra

Les Vacances de Noël à l'Association AMI

Au programme de ces vacances de Noël : du sport au gymnase Éléonore, des ateliers pédagogiques originaux et un stage de théâtre en partenariat avec la compagnie 12:21 !

Par ailleurs, afin de respecter les règles sanitaire en vigueur, toutes les activités et animations de loisirs pour les vacances de Noël sont strictement limité à 5 enfants. Si votre enfant n'est pas inscrit, il ne pourra pas accéder aux

Covid-19 : L'Association AMI pendant le reconfinement

En raison de la crise sanitaire et des mesures de reconfinement, les locaux de l'association ne seront plus ouverts au public à partir du 02 Novembre (et jusqu'à nouvel ordre) et un fonctionnement particulier des activités est mis en place.

Pendant cette période, si l’Association AMI ferme ses locaux de la Place Érasme, elle poursuivra notamment l’accompagnement à la scolarité et les activités sportives pour les enfants (sur inscription). Elle assurera également une permanence pour ses pôle Médiation Familiale et Insertion

Les vacances de la Toussaint à l'Association AMI

Au programme de ces vacances de la Toussaint : des sorties culturelles et de loisirs, des ateliers pédagogiques originaux, du sport, des initiations au vélo en partenanriat avec Cadr67, un stage de théâtre en partenariat avec la compagnie 12:21 et des évènements exceptionnels. Ne ratez surtout pas la soupe populaire aux couleurs de l'automne le 31 octobre, ainsi que la soirée d'Halloween pour tous les adolescents et adolescentes