Comme chaque année, l'Association AMI a organisé son grand tournoi de l'Amitié Futsal qui a eu lieu le weekend du 14/15 décembre 2019 et a réuni une trentaine d'équipes sur deux journées compétitives et amicales. Le samedi, les filles ont ouvert la compétition en faisant preuve d'esprit d'équipe. Le dimanche, le tournoi s'est poursuivi avec les garçons. Une compétition qui a réuni une quarantaine de joueurs motivés et talentueux. C'était l’occasion pour les jeunes de taper encore un peu dans le ballon et de se réunir autour d'une

Un été à l'Association AMI

À Hautepierre, on ne s’ennuie jamais pendant les vacances grâce à l’Association AMI. Au programme de cet été, des sorties culturelles et de loisirs, du sport, des ateliers pédagogiques originaux et des évènements exceptionnels !

CONGÉS ANNUELS : l’Association sera fermée du 28 juillet au 11 août inclus (réouverture le 12/08/2018)

À NOTER DANS VOS AGENDAS :

> La Tournée des Mailles à la Place Érasme / les vendredis 12/19/26 juillet de 15h30 à 19h30

> La Fête de

Vélo Santé Hautepierre

Du 22 au 25 avril 2019, une vingtaine d'enfants ont chaque après-midi, participé à un stage d'apprentissage du vélo dans le cadre de l'action « Vélo Santé Hautepierre » en partenariat avec Cadr67 et le CSC Hautepierre - Le Galet.

Les séances ont été à chaque fois découpées en deux groupes distincts, le premier réservé aux enfants débutants de 5 à 8 ans, accompagnés de leurs parents (de 14h à 15h30) et le second affecté aux débutants de 8 à 12 ans (de 15h30 à 17h).